Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairus fimos
2 janvier 2009

revenons au marché de Noel...

Sur les 4 jours de marché, les bijoux ont beaucoup plu et les ventes étaient au rendez-vous! (Mieux le dimanche que le samedi...).
J'ai eu beaucoup de félicitations et d'encouragements, je remercie donc tous ceux qui sont venus voir mon stand, se sont arrêtés et ont craqué sur un bijou...!

le voici à Cerizay:
stand_march__copie

et un aperçu des bagues qui ont été vendues

pendant les marchés et aussi à côté :
bagues_march_s_copie

  °°°à suivre.....°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
D
Je trouve vos créations très réussie, en particulier les bagues.<br /> Bonne continuation<br /> Didi
T
sympa les bagues, j'aime bien celle là plus en haut à droite, on dirait des dragibus écrasés ! ^^<br /> <br /> bises
N
tres belle bague!
T
ayant remarqué une nouvelle venue sur mon blog, je me suis empressée de voir ce que tu réalisais... et je suis agréablement surprise, tu manies aussi bien la couture que la fimo, et c'est pas donné à tout le monde :)<br /> Moi, c'est plutôt le "gros oeuvre". Merci de m'avoir mis dans tes liens, ça fait plaisir ;)
clairus fimos
Publicité
Publicité