Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairus fimos
9 novembre 2008

ça faisait un bail...

...que j'avais pas fait un concert.

Hier soir, j'étais à l'Olympic à Nantes ou j'ai pu voir:

VAMPIRE WEEKEND

et c'est...excellent!!!

Le jeune quatuor puise ses origines dans la ville de New York et débarque avec un premier album éclectique et exotique. Nourris au son britannique et aux rythmes africains, Erza (chanteur), Chris (batterie), Rostam (claviers) et Christopher (guitare) bousculent les codes de la pop pour mieux lui insuffler un vent de fraîcheur.

A Punk - Vampire Weekend

ET

une première partie de folie...avec un groupe de Niortais...

PHOSPHO

leur myspace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut le clip est extra<br /> Trop drôle<br /> Très bonne idée les menus en haut à gauche de ton blog ;-) c'est plus pratique<br /> Pour "Esprit cabane" le lien ne fonctionne plus<br /> <br /> a+<br /> Etterueos Edlihtam Duaruog
D
Je les ai croisé cet été aux Eurockéennes sur une scène nommée la plage (ce qui leur collait parfaitement...)et je suis tombée sous le charme de ce groupe plein de bonne humeur communicative...<br /> alors je ne peux que dire Bravo à toute personne qui partage mon avis et fait la promo de ces petits groupes si cher à mes tympans...!!! ^__^
clairus fimos
Publicité
Publicité