Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairus fimos
2 août 2008

une sacrée dose de concerts...

°°°En effet le mois de juillet à été riche en musique...et que de la très très bonne s'il vous plait°°°

Entre °les Feux de L'été° à St-Prouant en Vendée
°Les Francos° de La Rochelle
et la °Garden Nef Party° à Angouleme
Que du bon!!!

aff378     7330_festival_francofolies_2008    60












ainsi qu'un petit extrait de °°The Do°° (prise avec mon apn) : un groupe exceptionnel, une voix unique et des chansons super entrainantes!!! Trop trop bon!!! J'adore!


Et si vous voulez plus d'extraits, ça se passe ici:           

                                            Garden Nef Party                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moriarty.. aaaah j'adore!! j'ai fait aussi plusieurs festival et j'ai également vu Cali, Moriarty et les cowboys fringants!
clairus fimos
Publicité
Publicité