Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairus fimos
14 février 2008

Et les nominées sont...

Voilà je me lance...

Après avoir reçu un award par l'excellente °°déplumeuse de chats°° que je remercie énormément et dont je lui decerne le meme pour son talent, c'est à mon tour de lister mes blogs favoris entre la fimo, la couture et pleins de bidouillages...

°°°une dizaine?!?...ça va être dur il y en a tellement !!!°°°

Ainsi une fois que le choix est fait, laissez un commentaire sur le blog de la nominée qui fera ensuite son choix (si c'est pas déjà fait...!) parmi ses 10 blogs favoris et laissera aussi un commentaire à chaque personne.

 
Allez c'est parti...

°°Eliz'art°°

20892836

°°Monkeyink°°

singelumineux2_2

°°Créafantaisie°°

creafantaisie

°°Fimo by IC°°

fimobyIC

°°Stef créations°°

20286322

°°Le jardin de Phybule°°

phybule

°°Lilizou°°

20310823_m

°°Instants magiques°°

montage_mini_tresor

°°Octobre Rose°°

19230156

°°La fée du lutin°°

avatar_blog_1016715292_tmpphpiWSKKm

J'éspère que ça vous fera découvrir de nouvelles artistes talentueuses...

Bonnes visites!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> super tes créations!Beaucoup de couleurs et des formes plus qu'originales!<br /> bises
I
Avec du retard, merci pour la nomination !!!
D
c'était avec plaisir !!!
L
Merci pour ton petit message sur mon blog =) Je découvre le tiens, et j'adore tes créations! Je repasserai par ici plus souvent =)
P
Mille MErciiiiii !!!!
clairus fimos
Publicité
Publicité