Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairus fimos
27 juillet 2007

francofolies et festival de poupet

vendredi 13 juillet à midi : vacances!DSC03688 et...direction La Rochelle pour les francofolies... au programme, pour commencer Tété mais trop tôt on est arrivé pour la dernière chanson...madeleine bas de laine....sniff! Ensuite Les Ogres de Barback...énorme!!! c'est excellent! Arrive notre vendéen déjanté... Philippe Katerine accompagné des Vedettes. J'adoooorre regarder danser les gens...Trop marrant et toujours aussi taré sur scène! Et vient ensuite Zazie, avec quelques unes de ses premières chansons et bien sur la nouvelle "Je suis un homme". Très sympa même si je suis pas fan!

samedi 14: c'est reparti pour une soirée concert à st malo du bois en vendée cette fois-ci pour le festival de poupet. Commençons par Mademoiselle K : guitariste et chanteuse de rock. c'est super sympa j'adore sa voix et ses chansons. bravo! Continuons avec le grand retour d'Elmer Foot Beat! Et toutes leurs chansons connues...Daniella, la caissière de chez Leclerc, le plastique c'est fantastique...toutes reprises en choeur par le public! Et pour finir notre cher Katerine de retour sur sa terre natale pour nous emmener "au louxor, j'adore!", "dans le train de 19h", "je vous emmerde", "100% VIP" et "poulet de vendée"!

DSC03713

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que du bonheur!! <br /> pour les fimoteries aussi .<br /> c'est vraiment sympa ce que tu fait.<br /> en plus ... bon genre musical<br /> bises<br /> isa
L
Vive les francopholies de Montréal! J'adore ce festival et je suis contente que vous le connaissiez... surtout qu'il est dans ma ville!
clairus fimos
Publicité
Publicité